Pour ce faire !

En réalisant ce voyage vous devenez un membre de notre association.

 

Nous vous proposons notre savoir faire (Uniquement aux membres de notre association, nous ne sommes pas une agence de voyage) pour des séjours de 1 à 2 semaines, afin de vous permettre de vivre une aventure hors du commun dans une région où le destin de l’homme et de l’animal est étroitement lié.

 

Vous vivrez des moments de pur bonheur au près des THARUS, dont l’accueil est exceptionnel et de grandes émotions lors de vos rencontres avec une faune d’une grande diversité dont le tigre reste le maître absolu avec l'éléphant et le rhinocéros unicorne.

Les paysages variés et envoutants ravieront les amateurs de flore éxotique sans oublier les passionnés d'oiseaux qui n'auront de cesse d'observer les vols de perroquets et autres oiseaux multicolores.

 

L’association, grâce à ses ECOVOLONTAIRES apporte sa contribution dans la lutte contre le braconnage, profitant de leurs sorties de jour comme de nuit, les guides du Lodge et leurs binômes éco volontaires peuvent repérer et noter sur des cartes des traces et des dommages occasionnés par des prédateurs, ces informations seront alors communiquées aux autorités compétentes du parc national.

De plus dans le cadre de soutien à la population locale nous reversons une somme  prélevée sur le montant du séjour sur un compte spécialement destiné à l'aide aux personnes ayant subit des dégâts matériels ou corporels relatifs à la faune sauvage (Eléphant, tigre, léopard).

Nous pensons que l’information auprès des écoles avec un support audio visuel pour sensibiliser les enfants à la sauvegarde de LA FAUNE est primordiale, ne sont-ils pas notre avenir ? Les échanges entre enfants THARUS ET FRANCAIS via internet seraient bénéfiques, enrichissement personnel au travers des différences de cultures.

 

La vente des cartes de membre honoraire annuel, les dons et les sommes prélevés sur le montant acquitté des séjours, permettront la construction de clôtures et le dédommagement en partie ou en totalité concernant les dégâts occasionnés par la faune mais également de pourvoir à l’éducation des enfants, achat de médicaments et de denrées entre autre.

 

A noter : Le montant des dons aux associations est déductible des impôts.

Présentation MANAGER

                        

    O N G  Registered France et Nepal
O N G Registered France et Nepal